Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
29 juillet 2011

La charrue avant les boeufs

Bien bien bien, je n'ai toujours pas les clefs....donc bien évidemment les travaux n'ont pas encore commencé...ce qui confirme bien l'idée que mes cartons sont toujours en attente dans mon salon actuel (on dirait du Alphonse Allais....).

Une larme en entraînant une autre ( un peu trop là....) j'ai donc noyé mon chagrin dans les gros livres de papiers peints qui n'attendaient que nous chez Lemonsieurquivenddelapeinturequisentbon (certaines se reconnaitront ici...mouahahahahaha ) Et c'est ainsi que nous sommes tombées sur ....ça!!!!!!!

eijflinger

Eijffinger (y a le lien à gauche)

Alors le pb c'est que moi qui ai du mal à me décider , et bien là c'est fichu, ils me plaisent quasiment tous....

et olalalala.....de fils en aiguilles je suis tombée sur cette video (en fait avant j'avais mamaisondubonheur : ikea) et là j'en ai découvert une deuxième ...eijffingerhouseofhapiness (la variante en anglais, je ne peux pas vous la faire en hollandais désolée): je vous conseille de vidéoer (je sais ça n'existe pas mais c'est plus rapide que : regarder la video )

1. rien que pour l'accent de la dame qui parle

2. pour les papiers peints...à tomber

3. et pour s'apercevoir que les meubles viennent de chez......ben si...

http://www.youtube.com/watch?v=O2s2wdbRaBQ&feature=player_embedded#at=31

Bilan :

1 : maintenant je sais ce que je vais demander à Noel : des rouleaux de chez Eijffinger

2 : vaut ne pas se louper quand on coupe ou colle un lait-lé-les.... parce que le père noel ne reviendra pas toutes les semaines...

3 : le bloggage c'est bien ça permet de progresser en utilisation de l'outil informatique : ici une magnifique capture d'écran retravaillée avec GIMP...que je maitrise pas encore ...et donc finalisée avec PAINT (morte de honte)...

4 : les chatons n'attendent que vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok pour le cadeau de Noel, c'est noté. :)
Publicité
Catégories
Publicité