Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
24 octobre 2011

ômondieukecestbô!

- Ben t'as pas avancé!!!!!

- Ben non!!!!!

- Tu tu déménages quand?

- Normalement ct pour le 22octobre....(soupirs....)

Et oui parce qu'après quelques malentendus (mais pourtant j'avais eu l'impression de bien prononcer les mots....) LE22 prend forme: je ne sais pas laquelle mais il prend forme....

- j'ai de l'électricité dans la cuisine (le top) et de l'eau chaude demain! ça s'arrose!

- j'ai une trémie pour atteindre mon grenier! ok, pas d'escalier mais la trémie si!

- j'ai un plancher dans ce grenier! le grand luxe quoi....l'isolation c pour dans deux semaines....on va sortir les moufles en peau de yak sibérien.

MAIS MAIS MAIS .....

j'en ai quasiment pleuré quand le placomoche est tombé! Le mur en pierre, la cheminée ...je le savais!!!!!Ok c tout pas bo, la cheminée est en "pars peinds!" mais ...j'ai la plus belle maison du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WP_000729

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les photos vont venir...j'ai quelques soucis avec mon téléphone qui a fait quelques vols planés...hum...quand ça veut pas, ça veut pas...
H
Des photos ! Des photos ! <br /> On sait bien que les moufles en peau de yak c'est pas facile pour taper sur le clavier !<br /> ;-)
J
C'est vrai que c'est trop beau un mur en pierre !!!
Publicité
Publicité