Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Et ça aussi on l'emporte.......?????

Bilan :(les photos...je sais...demain....) :on a pris notre premier diner au22! bon ok; on est revenus dormir dans l'autre maison parce qu'il nous manquait les lits...sinon:

- le salon est un salon -si on excepte les travaux, le trou dans le plafond et la chaudière dissimulée derrière un rideau cloué dans le placo...- : canapé, meubles divers et variés, tapis moutmoutant...

- la salle itou : table, chaises, vaisselier ikeahackerisé par MonThéo, cartons, mur déplaquérisé...

- Le lit de Malou est démonté/remonté par MonSimon , expert niveau 4 : 84 vis...ikea, champion du monde!

et un coucou au monsieur de la décheterie....bien sur!

Demain: suite du déménageage: on a misé sur un "on finit tout demain" collectif et motivé! La tribu au taquet!

Blague de mon fournisseur d'acces internet : c une couleur, donc facile à reconnaitre : ils vous coupent internet, tv téléphone en une journée et mettent 15 jours pour effectuer le transfert...spa gagné....pas sûr donc pour les photos demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espère que votre long silence n'augure rien de grave ??<br /> <br /> J'adorais venir vous lire et votre humour aussi.
H
Je plussoie J.
J
Les photos !!!<br /> ;)
H
Autre titre possible : De l'avantage d'avoir engendré de grands gaillards serviables et dégourdis ;-)<br /> <br /> (Si les garçons veulent s'initier au monde merveilleux du béton, y'a moyen de s'arranger hein :p)
Publicité
Publicité