Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
16 août 2011

Objectif lune

La piste de ski sèche: Photo_62B964F8-C141-88BB-891B-8C898F74E4E0L'ajout de placo et le MAP itou :ai commencé le ponçage et j'achète de l'enduit de lissage demain pour finir le puzzle.

WP_000683Et j'ai installé les placards de la cuisine avec des chevilles Molly (je ne me souvenais plus de la façon dont on se servait de la pince du même nom...blanc technique...puis d'un coup l'illumination!) pour tester la solidité du placo (ce qui n'est pas évident au premier coup d'oeil...). WP_000685Ca tient bon...yapuka enlever les meubles et choisir le revêtement adéquat ... (et les orchidées valident la chaleur et l'humidité!)

Côté hotte, j'ai rebranché la bête mais elle n'a émis aucun son...et là je n'y connais rien, de rien...de rien.

Côté papier peint : P, S et T participent activement et l'ancienne cuisine retrouve sa première jeunesse..... (que les murs sont tout pourris et tout humides...s'cours!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment tu enrichis ton vocabulaire de bricol'girl, c'est beau !<br /> <br /> Sinon, je peux venir en renfort sur le papier peint (nan nan c'est pas pour échapper à mes prépa de cours :p)
Publicité
Publicité