Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
26 août 2011

Et les shadocks pompaient....

Et le magnifique papier peint à relief de la chambre bleue (que si je trouve le nom du fournisseur je lui fais bouffer les rouleaux de rab que j'ai trouvé dans le préau...si si....parce que les magnifiques médaillons en relief me sortent par les yeux tant ils sont inenlevables) disparait petit à petit....

Bon, là on sent bien la lassitude...le taf(olalalmondieu) reprend lundi...suis totalement en retard dans le planning...tout le papier devait etre enlevé, il me reste une chambre et demi et le couloir et les toilettes....et j'avais prévu d'enlever leparquetmocheenfauxbois...spa gagné....

shadocks.........et pendant ce temps là les shadocks pompaient....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup lire vos aventures rénovatrices, mais là, je m'inquiète: la maison vous est-elle tombée dessus?<br /> Revenez vite !!
H
T'as des comm' bizarres toi didon :D<br /> <br /> Bon, là tu testes la loi N°4 de la réno : ça ne va jamais, mais alors jamais, aussi vite qu'on l'avait prévu ;-)
Publicité
Publicité