Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE22 : 1850 - 2011....
LE22 : 1850 - 2011....
Derniers commentaires
24 juillet 2011

Résistance active

Le déménagement prend forme (hummm...) : les cartons de bouquins s'empilent dans ma maison actuelle, les meubles de cuisne sont arrivés dans le salon (logique)....il est temps que les clefs DU22 frétillent dans ma poche. Tous prêts au départ....tous non....certains ont entamé un processus de résistance active:

chatonLe message est clair : on ne part pas ....(sauf qu'il y a une poignée sur le pot à lait..... et hop amovibilité du chaton!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouahhhh les combles !!! Autant je ne suis pas fan des vérandas (ai tout cassé la mienne ;) ) autant les combles, j'adore ; et suis jaloux !!! J'ai du remplacer les miens par un étage ;).<br /> Bon courage pour les travaux !!!
H
Mettre des chatons Cromiyons en photo c'est le bon plan pour ramener du lecteur :D<br /> <br /> (mais la bannière par contre ça le fait pas ?)
Publicité
Publicité